" La justice sanctionne les agresseurs d'arbitres "

Depuis le 1er janvier 2017, trois dossiers, défendus par l'Avocate de l'UNAF OCCITANIE, Me Anne VIDAL du Barreau de Toulouse, ont abouti à des condamnations au cours desquelles des peines de prisons fermes ont été prononcées :

Le 8 mars 2017, le Tribunal Correctionnel de Castres a prononcé une peine de 2 mois de prison ferme pour l'agresseur de Jean Claude M.

Le 22 juin 2017, le Tribunal Correctionnel de Toulouse a infligé une condamnation de 3 mois de prison ferme à l'encontre de l'agresseur de Sébastien F.

Le 11 janvier dernier, le Tribunal Correctionnel de Toulouse, a ordonné une peine d'un mois de prison ferme pour l'agresseur d'Arthur M.

En plus des condamnations pénales, des dommages et intérêts ont été prononcées.

Ces décisions prouvent que les agresseurs d'arbitres ne restent pas impunis. Les Tribunaux les condamnant à juste titre.

L'UNAF OCCITANIE continuera à poursuivre devant les tribunaux les agresseurs d'arbitres. Ils doivent être écartés des terrains de football. L'UNAF compte sur les commissions disciplinaires des instances régionales et départementales pour apprécier les faits et prononcer les sanctions adéquates.

Sur le territoire de la Ligue d'Occitanie, depuis le début de la saison, nous dénombrons 7 agressions d'arbitres aussi bien sur des championnats régionaux que des départementaux. Nous devons mettre un terme à ces agissements. 

 

Flash Info

Adhérer en ligne - Saison 2018 - 2019

 Logo Section Régionale En tete 2                      logo paiement en ligne banque

 

Nous vous proposons d'adhérer en ligne et de payer en toute sécurité grâce à notre partenaire CREDIT AGRICOLE en cliquant :

 

logo paiement en ligne adherer

Scroll to top