Logo Unaf OfficielL'UNAF et le SAFE solidaires des Arbitres SinistresSAFE logo

 

Après les graves inondations qui ont dévastées bon nombres d’habitations dans le département de l’Aude durant la nuit du 14 au 15 octobre, les membres de l’UNAF (Union Nationale des Arbitres de Football) ont organisé une soirée dans la magnifique salle polyvalente de LAVALETTE afin de remettre aux quatre arbitres sinistrés un chèque qui leur permettra de faire aux pertes subies

       Dès la connaissance de cette catastrophe, le Président de l’UNAF Aude Jean-Pierre ZAMO soutenu par l’ensemble de son bureau, a pris attache avec les différents échelons de l’association afin de faire débloquer sur les caisses de solidarité respectives des fonds pour venir en aide aux quatre arbitres sinistrés.

IMG 2161

       Très vite les UNAF Nationale -  OCCITANIE - AUDE sous les Présidences respectives de Jean-Jacques DEMAREZ, Jean-Pierre CASSAGNES et Jean-Pierre ZAMO ont répondu favorablement. Mais l’appel a également été entendu par le SAFE (Syndicat des arbitres de Football de l’élite) qui généreusement a apporter sa pierre à l’édifice et ce grâce à David BENECH et leur Président Bruno FAYE. Fabien DURANTE MALVY, Président de la CDA est intervenu auprès du corps arbitral, le tout relayé par une action nationale auprès de Helloasso.

      C’est devant une assistance fournie que Céline NOININ – Michel DERTU – Mamoud EL KAFLAOUI et Idris ACHARKI se sont vu remettre des mains de Jean-Pierre ZAMO représentant l’UNAF Nationale Amar AKLI représentant l’UNAF OCCITANIE, Joseph JORGE représentant l’UNAF Aude et David BENECH représentant le SAFE un chèque de 3000 € chacun.

IMG 21801

    Très touchés par cet élan de solidarité ces quatre arbitres recevront prochainement une dotation en équipement et seront invités sur une rencontre de ligue 1 le tout l’initiative du SAFE.

    Cette soirée s’est terminée par un apéritif dinatoire ou un échange avec les quatre arbitres a permis aux participants de ressasser le calvaire vécu durant cette nuit apocalyptique.